Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BEL AMOUR
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 935
17 janvier 2012

Rendez-vous

suetqu29
Je prends le rendez vous familier de l’écriture. Pourtant que de temps  avant d’oser ouvrir ces pages (ce blog) combien d’hésitation , je ne suis guère hardie mais le fait de l’avoir fait m’aide beaucoup …
Je remercie le ciel de tout ce bonheur que nous avons eu ensemble….Je te cherche encore , j’ai tant besoin de toi ,de me blottir dans tes bras tout contre ton cœur ,d’être à toi ,c’est si fort que parfois il me semble mourir….
Pourtant j’essaie d’être forte , de surmonter l’angoisse qui m’étreint ,me submerge comme un raz de marée au moment où je ne m’y attends pas !Alors sans fermer la porte je vais marcher,courir dans la colline  en compagnie de Django notre chien fidèle à mes côtés ,ça me fait du bien quelque soit le temps….Je reviens épuisée , saoule de grand air mais apaisée .
Personne ne vient chez nous , les gens craignent de déranger et ne savent que dire , je le comprends.  Bien que j’aime la solitude(mais voilà le paradoxe )j’aimerais tant que des visiteurs montent jusque chez nous pour un bonjour,que l’on me parle de toi, que nous puissions bavarder un peu eux et moi  !
Acanthe et Théo sont au bout du monde ,je reçois de leurs nouvelles par de longues lettres écrites par tous les deux,quel bonheur de recevoir celles-ci .Je me confie en ces pages , je t’écris pour ce « quelque part »…

img-thingCAWMSUJA

 

Publicité
Commentaires
Pour un peu plus d'Amour
Publicité
MON BEL AMOUR
MON BEL AMOUR
  • Cette histoire n'est pas la mienne"Mon bel Amour."..Comment dire ce Retour ..Invisible mais combien présent .,mystère des mot d'harmonie , des ressentis au "Clair de Jour" cet instant furtif avant le crépuscule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité