Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BEL AMOUR
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 935
13 mars 2012

Nous sommes


 vide_R40995… comme deux enfants pour qui rien n‘est impossible..plus rien d’autre n’existe que cela….Nous ne nous  étions pas perdu ,simplement éloignés sur l’immensitude des « espaces-temps ».De toute éternité nous avions ce rendez-vous  à cet instant précis…c’est d’une telle évidence :nous éclatons de rire en nous précipitant dans les bras l’un de l’autre….en nous!

Je ne vois que toi ,que nous en Un…C’est doux et fort à la fois . …Tu m’es familier c’est complètement fou…ça existe donc ces états étranges ?

Ton bras autour de mes épaules ma main blottie dans la tienne en disent long sur nos ressentis à Théo et Acanthe…..pas  surpris du tout !Face à face tous les quatre nous sommes en union qui tient de la magie . Magie  des êtres tissées des mêmes vibratos .Ces moments presque hors du temps vont être notre quotidien à partir de cet instant.

Aux yeux de n’importe qui nous sommes des étrangers…pas pour eux .

« Vous allez si bien ensemble qu’aux premier regard  nous avons compris que vous  vous retrouviez » m’ont-ils dit…….ensemble car eux aussi sont « synchro ».

Si je te dis que je les enviais ces deux là DEUX ,

j’attendais ,je t’attendais et c’est fabuleux !


Publicité
Commentaires
Pour un peu plus d'Amour
Publicité
MON BEL AMOUR
MON BEL AMOUR
  • Cette histoire n'est pas la mienne"Mon bel Amour."..Comment dire ce Retour ..Invisible mais combien présent .,mystère des mot d'harmonie , des ressentis au "Clair de Jour" cet instant furtif avant le crépuscule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité