Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BEL AMOUR
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 935
26 janvier 2012

C'est une Histoire d'Amour

images Je ne suis pas Nana  celle qui a écrit ces pages amoureuses   ...

J'explique Pierre et Nana sont en quelque sorte la légende de notre famille je ne les ai  jamais recontré  ...

mais entendu les uns et les autres en parler presque à mots couverts.

Lorque je posais des questions les réponses étaient toujours évasives donc je n'en posais plus , mais gardais en moi ce "mystère"!

J'ai grandi , construit ma vie..

.De temps en temps j'y pensais le soir au" Clair de jour"!

C'est alors que j'ai trouvé parmi des papiers près a être brulés des pages qui m'ont interpellée ...

Ce sont celles que je retranscris dans ce blog...

Les chansons sont de mon choix comme les illustrations  car  aucune photos ou portraits n'existent les concernant  si ce n'est un dessin que j'ai transcrit( je me suis même demandé si je ne les avais pas "rêvée"...mais non )

Plus personne n'en parle plus si ce n'est moi avec tendresse

car ils me semble si proches ...

Muse l'épistolière

 2rojexbt

Publicité
Commentaires
Pour un peu plus d'Amour
Publicité
MON BEL AMOUR
MON BEL AMOUR
  • Cette histoire n'est pas la mienne"Mon bel Amour."..Comment dire ce Retour ..Invisible mais combien présent .,mystère des mot d'harmonie , des ressentis au "Clair de Jour" cet instant furtif avant le crépuscule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité