Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BEL AMOUR
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 935
27 janvier 2012

Mélodies

COEURAMOUR

« Tu es les quatre saisons »à toi seule,disais tu…sans doute encore plus à ce jours que ceux d’hier….Printemps , Eté , Automne ,Hiver (cela ma faisait rire) et pourtant c’est vrai , je suis faite ainsi ,je réagis,vibre à ces rythme là !
« Gaie comme un pinson , amante passionnément amoureuse comme l’été , mélancolique comme l’automne ,ombreuse l’hiver…avec de grandes flambées de lumière,des langueurs et demi-teintes , fragile en pastel et aquarelle… »Là c’est le peintre qui parle .Ce sont tes mots !
Comme tu me connais sur le bout des doigts , du cœur , de l ‘âme , de l’esprit et du corps !
Tu me comparais à une harpe…c’est tout dire….
Hélianthe et Théo m’ont envoyé une chanson dont les paroles ma vont bien à leur avis .Je ne la connaissais pas :
    « L’hiver , le vent , la pluie
Chantent leurs mélodies…… »
* * * *

L'hiver, le vent, la pluie
Chantent leur mélodie
La brume ou le soleil
A mes yeux, c'est pareil
Ne cherchez pas pourquoi
Tout est si beau pour moi
Pourquoi ce gris pays
Prend des airs d'Italie
Et moi, je m'imagine
Heureuse dans la nuit
Que mille mandolines
Jouent pour ma rêverie.

Oui, toute la terre
A composé cette chanson pour toi
L'oiseau et la rivière
L'avaient chantée bien avant moi
Ce sont des mots de tous les jours
Pourtant ce sont des mots d'amour
L'amour, c'est ma chanson
Quatre saisons la chanteront pour toi.

9ud5wovl

 

2rojexbt

Publicité
Commentaires
Pour un peu plus d'Amour
Publicité
MON BEL AMOUR
MON BEL AMOUR
  • Cette histoire n'est pas la mienne"Mon bel Amour."..Comment dire ce Retour ..Invisible mais combien présent .,mystère des mot d'harmonie , des ressentis au "Clair de Jour" cet instant furtif avant le crépuscule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité