Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BEL AMOUR
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 935
16 janvier 2012

Notre Rencontre

357d9e3b
Ce jour là il fait si beau … les oiseaux chantent à  gorges déployées .
Je suis à quelques pas de toi , une myriade d’émotions me submerge lorsque nos regards « s’accrochent » , plus rien n’existe , c’est autre chose qu’un coup de foudre !
Cette sensation qui vient de très loin par delà le temps…
des mots fous dansent en moi « enfin je te retrouve! »
Tu ressens la même chose, j’en ai la certitude ,c’est une fusion de nos êtres sans que nous nous touchions c’est si fort que  je pars très vite…
Mon cœur tremble , la tête me tourne…une lumière irisée me submerge
NOUS Y SOMMES ENSEMBLE, ne faisant qu’un….
Je ne comprends pas ces souvenirs qui surgissent en moi autour de moi…
Une seule chose compte…Je t'ai tant cherché et tu es là !
Tu as pensé la même chose  à l’instant précis  me diras-tu plus tard .
Je ne sais pas comment je reviens à la maison…….

Publicité
Commentaires
Pour un peu plus d'Amour
Publicité
MON BEL AMOUR
MON BEL AMOUR
  • Cette histoire n'est pas la mienne"Mon bel Amour."..Comment dire ce Retour ..Invisible mais combien présent .,mystère des mot d'harmonie , des ressentis au "Clair de Jour" cet instant furtif avant le crépuscule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité